La fondation de Soros dépense 867 000 euros pour contrer la politique antiterroriste en France
Comment
Oh, quelle réfléchie philanthrope sensible! . Quelle bonté divine ! Quelle pensée profonde!Le meilleur allié de DAESH, peut-être pourrait on oser penser. Des tonnes de la rectitude politique éclaboussés sur le visage de la société humaine.
Qui
l'a nommée? Qui l'a élu? Qui a demandé son avis? De quel droit on
impose la volonté de 867.ooo Euro sur le cou du peuple? Pourquoi ne pas
aller à la plage avec un seau à jouer avec du sable comme les autres
garçons? Comment se fait et où ses "bureaux ONG" y ont été établies, en Asie et en Afriquε, de là viennent les "immigrés- réfugiés" enrichis avec du "support" , informatique, managériale, economique, et en même temps, hostile, arrogant, agressif...etc.?Comment
Oh, quelle réfléchie philanthrope sensible! . Quelle bonté divine ! Quelle pensée profonde!Le meilleur allié de DAESH, peut-être pourrait on oser penser. Des tonnes de la rectitude politique éclaboussés sur le visage de la société humaine.
Et si quelqu'un confirme que Amnesty International France, l’Union des avocats français, la Ligue française des droits de l’homme, la Quadrature du Net, le Voix Public, Counterpoint France, le Collectif contre l’islamophobie en France et Powerfoule, lesquels la fondation Open Society a même déjà trouvé pour alliés, etaient d'une facon ou d'autre "influencés'' de prendre cette ''ligne"? Que va ce passer après?
Est-ce qu'il concocte tout ca, tout seul? Qui l'a nommée patron officiel ou représentant officiel des manifestants écologistes;
Evidemment, on comprend que l'etat d'urgence n'est pas du tout necessaire pour l'amelioration de la vie sociale et l'application des Valeurs Humaines! Mais on comprend très bien, en plus, que l'etat d'urgence ñ' empêche point les crimes DAESH-iens!!!
On sait que DAESH est créé, supporté, soutenue et renforcé par Les Puissances Qui Sont!
Tiens!Nous ne sommes pas tant ignorants que ca!
Donc, nous attirons l'attention de la Justice, du Corps Legislatif et Executif, parce que les Fondations SOROS n'ont PAS notre consentement . Notre Libre Conscience ne les acceptent pas!
Maria L.Pelekanaki

Selon les documents révélés par
les pirates informatiques américains, la fondation Open Society dirigée
par le milliardaire américain George Soros, planifiait de dépenser une
somme énorme pour mettre un terme à l’état d’urgence en France.
Les auteurs du document,
qui travaillent pour la fondation du milliardaire George Soros, Open
Society, qualifient l’état d’urgence en France et les droits que les
policiers avaient reçu depuis les attentats du 13 novembre 2015,
d’«arbitraires», «abusifs» et «discriminatoires».La fondation envisage une série des mesures pour les contrer : surveiller les abus par les forces de l’ordre, promouvoir de nouvelles lois, changer l’opinion publique et influencer la prise de décisions au niveau national mais aussi européen.
«La société civile pose des questions quant à la sagesse et la légalité de l’approche gouvernementale. […] L’état d’urgence est utilisé non seulement pour lutter contre le terrorisme mais aussi pour placer les manifestants écologistes en résidence surveillée», lit-on dans le rapport.
D’après le document, les mesures prises lors de l’état d’urgence «ne créent que des tensions» au sein de la société française car elles «ne visent des personnes qu’à cause de leur religion, sans une preuve de leur culpabilité».
Pour cette raison, la fondation de George Soros voudrait offrir plus de 867 000 euros pour mener campagne pour l’abolition de l’état d’urgence.
La fondation Open Society a même déjà trouvé des alliés : Amnesty International France, l’Union des avocats français, la Ligue française des droits de l’homme, la Quadrature du Net, le Voix Public, Counterpoint France, le Collectif contre l’islamophobie en France et Powerfoule auraient accepté de l’aider.
Lire aussi : Des activistes américains ont piraté plus de 2 500 fichiers du milliardaire George Soros